L'iPad 2 étant maintenant officiellement présenté, les rumeurs se tournent dorénavant vers l'iPhone 5.
Après le dos en alu et l'antenne intégrée derrière le logo de la Pomme dont nous parlions hier dans ce billet, une nouvelle rumeur se fait entendre aujourd'hui, nous venant tout droit de Hong Kong avec des "prototypes" présumés qui seraient en vente avec une capacité de 64 GO.
Voyons tout ceci plus en détails.
On peut en effet trouver dans certains magasins spécialisés dans le marché gris à Hong Kong, des "iPhone" dotés d'une capacité de stockage de 64 GO présentés comme des " prototypes d'ingénieurs" donc disponibles en très petites quantités.
Ils pourraient peut-être venir de l'usine de Foxconn et auraient pu être détournés pour être vendus à prix d'or sur certains marchés gris comme Sin Tak.
L'écran d'accueil montre que ces "iPhone" intègrent l'iOs 4.1 (build 8B117) avec une capacité utile de 59,1 GO, ce qui correspond bien à un iPhone doté de 64 GO.
Enfin, ces iPhone n'auraient pas de numéro de modèle référencé sur leur face arrière.
Seule la mention "XXGB" y figure, au lieu du chiffre de 64 GB, comme le prototype de l'iPhone 4 récupéré par Gizmodo.
Encore une fois, ces rumeurs sont à prendre avec les pincettes d'usage d'autant que la Chine est passée maître dans l'art de faire des copies redoutables.
Copies ? Prototypes d'un modèle d'iPhone 4 finalement non lancé et frauduleusement détournés ? Qu'en pensez-vous ? Dans tous les cas, seriez-vous intéressés par une capacité de 64 GO ?
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire