Maintenant que les nouveaux Macbook Pro sont sortis et que l'ipad 2 a été présenté, les amateurs de rumeurs n'ont plus grand-chose à se mettre sous la dent.
Qu'a cela ne tienne, la prochaine étape de l'année Apple étant probablement la sortie de prochain modèle d'iphone au mois de Juin (qui a dit qu'Apple était prévisble), toutes les rumeurs risquent de se concentrer sur cet unique objet et l'on risque bien de voir passer du vrai mais également du faux.
Quoi qu'il en soit, la rumeur dont il est question aujourd'hui concerne donc l'iPhone 5, son arrière et bien évidemment son antenne.
Selon une source Chinoise reprise par Macrumors, Apple aurait vraisemblablement prévu de laisser tomber le verre pour l'arrière de son téléphone et aurait décidé de se tourner, de nouveau, vers de l'aluminium.
Rappelons que le tout premier modèle d'iPhone embarquait déjà un arrière en aluminium.
En ce qui concerne l'antenne, il est fort probable, toujours selon la même source, que des modifications soient apportées compte tenu du nouveau design.
Suite aux problèmes rencontrés par la marque à la pomme lors de la sortie, en juin dernier de l'iPhone 4, il est effectivement très envisageable que l'antenne et par conséquent le design soient revus pour ce nouvel opus.
Cette coque en alu permettrait donc de régler le problème de capteur vidéo de l'iPhone blanc et le souci d'antenne
Dernière rumeur en date, la fameuse puce A5 que vous retrouverez dans vos futurs iPad 2 est fortement pressentie pour trouver une place dans les composants de l'iPhone 5, qui apporterait ainsi son premier processeur double cœur à notre smartphone préféré.
Encore une fois tout cela n'est que pur spéculation et les mois à venir risquent de nous apporter de nombreuses surprises, joies et ou déception mais une chose est presque sûre le prochain modèle sera bien l'iPhone 5 et il sera lancé lors de la WWDC. ;-)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire